Config.msi sur la racine du disque c: ????
slayer02b
-
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en regardant mon disque c: je me suis aperçu que j'avais un dossier sous windows xp sp2 qui est nomé : Config.msi de 28mo
pouvez vous me dire si cela est normal ?
Enregardanrt le contenu il y a plein de fichier qui ne peuvent être ouvert pour voir le contenu....
Est ce que je peux le nettoyer du disque c:
Merci de votre réponse
en regardant mon disque c: je me suis aperçu que j'avais un dossier sous windows xp sp2 qui est nomé : Config.msi de 28mo
pouvez vous me dire si cela est normal ?
Enregardanrt le contenu il y a plein de fichier qui ne peuvent être ouvert pour voir le contenu....
Est ce que je peux le nettoyer du disque c:
Merci de votre réponse
2 réponses
hamagil a la bonne idée de conseiller de supprimer le repertoire "config.msi" tout en faisant une sauvegarde auparavent. D'après lui, cela viendrait de matériel de marque MSI. Moi, je penserai à Microsoft Installer. Fait attention hamagil, si tu ne sais pas, abstiens toi de donner des conseils bidons:)
DrK
DrK
en plus il parle de dossier et pas de fichier.
un .msi c'est pas forcement windows installer en lui meme , mais ca peut etre un fichier temp qu'il a utilise pour une instal et qui est inutile apres
n'est ce pas DrK