Config.msi sur la racine du disque c: ????

Fermé
slayer02b - 31 oct. 2007 à 00:59
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 18 janv. 2009 à 01:48
Bonjour,
en regardant mon disque c: je me suis aperçu que j'avais un dossier sous windows xp sp2 qui est nomé : Config.msi de 28mo
pouvez vous me dire si cela est normal ?
Enregardanrt le contenu il y a plein de fichier qui ne peuvent être ouvert pour voir le contenu....
Est ce que je peux le nettoyer du disque c:

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

hamagil a la bonne idée de conseiller de supprimer le repertoire "config.msi" tout en faisant une sauvegarde auparavent. D'après lui, cela viendrait de matériel de marque MSI. Moi, je penserai à Microsoft Installer. Fait attention hamagil, si tu ne sais pas, abstiens toi de donner des conseils bidons:)

DrK
2
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
18 janv. 2009 à 01:48
remarque que je met des POINTS D'INTERROGATION a la fin de mes suggestions , donc je pose des questions , et que je preconise de faire une save avant d'envisager de supprimer.
en plus il parle de dossier et pas de fichier.
un .msi c'est pas forcement windows installer en lui meme , mais ca peut etre un fichier temp qu'il a utilise pour une instal et qui est inutile apres

n'est ce pas DrK
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
31 oct. 2007 à 02:29
a tu et te sers tu de progs MSI comme "live update ou PC alert" ? , des progs specifiques aux materiels MSI ?
si oui,c'est peut etre des saves de ces progs?
si non , tu peux les suprimer , mais fais une save au cas ou
-1