Carte graphique non detecté (semble-t-il)
Born2A7X
-
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonsoir à tous je vous explique mon problème, j'ai décidé de remettre à jour mon ordinateur donc je me suis acheter une GeForce 7300 Pci Express x16, ainsi qu'une carte mère Asus A8V-VM Pci Express x16 aussi pour pouvoir utiliser ma carte graphique et enfin un AMD athlon 64 3500+. L'installation se deroule sans probleme l'ordinateur se lance jusqu'au moment de la mise a jour des pilotes de ma geforce: impossible d'installer les pilotes je reçois ce message: "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme va s'arrêter."
Voilà j'ai tout essayer impossible d'installer ces pilotes et j'ai remarqué que dans le gestionaire de périphérique je ne vois pas ma carte graphique mais a chaque démarage je reçois un message de l'utilitaire d'ajout de matériel "Le périphérique hdc n'a pas pu etre installé" je ne sais pas ce que c'est :??: Et une derniere precision il y a une carte graphique intégré a ma carte mere mais je n'ai pas l'impression d'avoir reussi à la desactiver.
Voilà merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Voilà j'ai tout essayer impossible d'installer ces pilotes et j'ai remarqué que dans le gestionaire de périphérique je ne vois pas ma carte graphique mais a chaque démarage je reçois un message de l'utilitaire d'ajout de matériel "Le périphérique hdc n'a pas pu etre installé" je ne sais pas ce que c'est :??: Et une derniere precision il y a une carte graphique intégré a ma carte mere mais je n'ai pas l'impression d'avoir reussi à la desactiver.
Voilà merci à tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Carte graphique non detecté (semble-t-il)
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique