Erreur sur windows xp et je manque de mémoire

nini -  
Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordi manque de mémoire virtuelle, je ne peux pas installer le logiciel d'erreur

A voir également:

1 réponse

Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour,

Moi pas comprendre ce que vous vouloir dire :)))
Enfin vous donnez tellement peu d'explication qu'on ne sait vraiment c'est quoi votre problème.
1/Vous n'arrivez pas à installer un logiciel (lequel ?) car il vous manque de la mémoire virtuelle sur XP et il vous affiche un message d'erreur.
Si c'est cela dites nous alors de comprend de RAM dispose déjà votre PC 5allez dans panneau de configuration --> Systeme --> Onglet général --> en bas vous avez l'info.

2/ là vous avez comment augmenter de la virtuelle https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413738-comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc/ (il m'a fallu 10s sur google)

3/ Vérifier si votre DD n'est pas plein à craquer de telle sorte que Win n'arrive pas à dégager de l'espace pour le réserver à cette mémoire.

A+
0