DVD ne contenant que des "vob"
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire si un DVD est lisible sur une platine de salon si je prends un dossier video_ts dans lequel je mets simplement des fichiers vob bien numérotés, que j'y adjoins un dossier audio_ts vide mais que je ne mets pas dans le video_ts les fichiers d'architecture et les sauvegardes (BUP, IFO etc..). Si ce grave ces données sur un DVD donc, celui-ci sera-t-il lisible sur ma platine de salon? Merci!
A voir également:
- DVD ne contenant que des "vob"
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut,
tu veux faire ça à l'arrache, si tu souhaites mélanger des fichiers dvd, utilise un logiciel de création de dvd, si tu en as pas, regardes dans : www.telecharger.com
tu y trouveras des logiciels de gravure dvd soit gratuit ou payant mais si je ne me trompes pas avec Windows Movie maker 2 ou 3 ça marcherait et c'est gratuit.
Les meilleurs sont: Power Producer de chez Cyberlink (www.gocyberlink.com puis sélectionne le language en Français), Ulead video studio ... qui sont payant.
tu veux faire ça à l'arrache, si tu souhaites mélanger des fichiers dvd, utilise un logiciel de création de dvd, si tu en as pas, regardes dans : www.telecharger.com
tu y trouveras des logiciels de gravure dvd soit gratuit ou payant mais si je ne me trompes pas avec Windows Movie maker 2 ou 3 ça marcherait et c'est gratuit.
Les meilleurs sont: Power Producer de chez Cyberlink (www.gocyberlink.com puis sélectionne le language en Français), Ulead video studio ... qui sont payant.
Merci de ta réponse rapide! J'ai déjà utilisé des logiciels d'authoring. Je me demandais seulement comment réagissait un platine DVD dans la situation que je décris (la mienne ne lit pas les DivX) et je n'avait pas le goût de dépenser trop de temps ou d'argent pour le savoir. L'interface graphique de mEncoder 'Super' permet facilement d'encoder des mkv en vob. J'aurais bien aimer pouvoir les graver comme tel, simplement, sans utiliser une nouvelle interface et surtout, sans réencoder. Salut!