Acer cpu 100%

Résolu/Fermé
greg - 16 janv. 2007 à 19:19
 greg - 17 janv. 2007 à 13:56
bonsoir a tous!

voila j'ai un petit souci-mon pc utilise 100% cpu, et j'ai trouvé (je crois)le programe qui est responsable! c'est acer erecovery management mais je sais pas comment la couper!?

quand je vais dans prosessus il y est pas?

comment faire pour couper ce programme???

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
16 janv. 2007 à 21:20
bonsoir,

demmarer>>executer tu tape msconfig et tu cherche ton prog dans demmarage

;-)
0
merci aruju mais il y est pas :-(((
0
Bonsoir,je suppose que c est un portable? J ai aussi un portable ACER et je te deconseille de supprimer acer management.C est ce qui gere les performance de ta batterie,cpu,etc...As tu graver tes deux dvd de reinstallation? Amicalement
0
bonsoir,

oui j'ai graver un dvd, mais apres le reinstall c'est pareil :-((

p.s oui c'est un portable
0
Rebonsoir,tu as encore un dvd a graver c est celui avec tes logiciel oem et tes pilotes.Si ton cpu est a 100% apres une reinstallation c est pas normal,je pense que tu devrais aller voir le sav du magasin ou tu l as achete.Amicalement
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
17 janv. 2007 à 06:48
re,

bon j'ai fais des recherche mais rien de tres concret, essaye d'aller dans msconfig et dans demarrage desactive: monitor et Alaunch et tiens nous au courant

;-)
0
super!!!!!!! ca marche!! merci beaucoup aruju!!!
0