Probleme avec angry birds acheté sur le site

Fermé
nath1707 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 15:44
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 30 août 2012 à 21:19
Bonjour, j'ai acheté sur le site officiel d'angry birds la version simple et la version angrybirds space à la suite de cet achat ils m'ont envoyé par email les clés d'activation mais celles ci ne fonctionnent pas j'ai un message d'erreur à chaque fois
je les ai contactés ils m'ont renvoyé une nouvelle clé d'activation mais j'ai toujours le même problème.
je pense que le problème vient de mon pc qui doit bloquer quelque chose mais je ne suis pas une pro en informatique.......
pour info cela as bien fonctionné avec les clés d'activation pour angry birds rio et seasons il y as quelques semaines..
si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance car cela est embétant de faire les choses légalement et de ne pas réussir à s'en servir



A voir également:

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 7
30 août 2012 à 16:43
que dis le message d'errreur?
faite une copie d'écran
à mon avis vous avez les mauvais jeux, vous avez une version d'essai?

Nathalie ça va? on peut faire connaissance?
Moi vincent 24 ans
0
le message d'erreur dit " registration failed
make sure you enterred the code correctly and that you are
connected to internet"
donc oui je suis connectée à internet et oui je rentre le code
que rovio m'as envoyé par email
le jeux est celui qui est sur le site officiel et je l'ai désinstallé et réinstallé
déjà plusieurs fois
et non on ne peut pas faire connaissance je suis trop vieille pour vous
et je cherche juste un dépannage
merci quand même
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 7
30 août 2012 à 21:19
vous avez quel age?
votre pare-feu ne bloque pas la communication avec internet? je pense que si
0