Galaxy S2, pas de mail/agenda mais internet
Quoquo
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec un Galaxy S2.
La data est bien activé, je peux aller sans soucis sur internet, mais les mails (Plusieurs comptes) ainsi que la synchronisation avec google agenda ne marchent plus depuis le 21(Strictement rien de spécial ce jour là).
Les appels/SMS fonctionnent également correctement. Les mails/agenda fonctionnaient correctement depuis plusieurs mois.
Les donnés serveurs sont correctes mais essayer de synchroniser/actualiser ne fais que le faire tourner dans le vide.
Impossible de trouver quoi que ce soit sur les divers forums.
Merci de votre aide.
J'ai actuellement un problème avec un Galaxy S2.
La data est bien activé, je peux aller sans soucis sur internet, mais les mails (Plusieurs comptes) ainsi que la synchronisation avec google agenda ne marchent plus depuis le 21(Strictement rien de spécial ce jour là).
Les appels/SMS fonctionnent également correctement. Les mails/agenda fonctionnaient correctement depuis plusieurs mois.
Les donnés serveurs sont correctes mais essayer de synchroniser/actualiser ne fais que le faire tourner dans le vide.
Impossible de trouver quoi que ce soit sur les divers forums.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Galaxy S2, pas de mail/agenda mais internet
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Comment ajouter un agenda sur google agenda sur téléphone - Guide
A chaque fois la configuration se passe bien mais ensuite il pédale dans la semoule indéfiniment.