W 7 bloquer, heure qui se modifie seule
Fermé
NeoTONY83
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
30 août 2012 à 14:34
NeoTONY83 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 1 sept. 2012 à 18:09
NeoTONY83 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 1 sept. 2012 à 18:09
A voir également:
- W 7 bloquer, heure qui se modifie seule
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
30 août 2012 à 15:47
30 août 2012 à 15:47
Il est possible que pour l'heure ce soit la pile interne qui soit bientôt vide (ou déjà vide)...
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
30 août 2012 à 16:01
30 août 2012 à 16:01
salut
caler l'heure sur internet via panneau de config
mais si c'est la pile qui est cuite le temps ne changerais que lors d'une extinction du pc puis ré-allumage
tu peut soit passer par le centre de resolution de problemes de seven
soit via microsoft fix it
https://support.microsoft.com/fixit/fr
caler l'heure sur internet via panneau de config
mais si c'est la pile qui est cuite le temps ne changerais que lors d'une extinction du pc puis ré-allumage
tu peut soit passer par le centre de resolution de problemes de seven
soit via microsoft fix it
https://support.microsoft.com/fixit/fr
NeoTONY83
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
30 août 2012 à 16:24
30 août 2012 à 16:24
<quote>mais si c'est la pile qui est cuite le temps ne changerais que lors d'une extinction du pc puis ré-allumage </quote>
Ben c'est exactement ça, l'heure pète un câble et le problème surgit uniquement quand j'éteins mon pc totalement, car quand il est en veille aucun soucis il redémarre au quart de tour. Donc selon vous cela ne viendrai que de la pile? Pourtant j'ai vu sur internet que si c'était bien ça le problème dans certain cas je devrais avoir des messages d'erreur au lancement du bios quand j'allume mon pc, et la rien tout se passe correctement et ensuite soit sa passe soit sa bloque. Est ce que ça ne pourrait pas venir d'autre chose selon vous, alim? Cm en elle même?
Même si je pense que non vu que je joue a des jeux gourmands pendant des heures sans soucis. J'espere que ce n'est que la pile ce serait bien moins coûteux qu'une alim ou autre^^
merci d'avance
Ben c'est exactement ça, l'heure pète un câble et le problème surgit uniquement quand j'éteins mon pc totalement, car quand il est en veille aucun soucis il redémarre au quart de tour. Donc selon vous cela ne viendrai que de la pile? Pourtant j'ai vu sur internet que si c'était bien ça le problème dans certain cas je devrais avoir des messages d'erreur au lancement du bios quand j'allume mon pc, et la rien tout se passe correctement et ensuite soit sa passe soit sa bloque. Est ce que ça ne pourrait pas venir d'autre chose selon vous, alim? Cm en elle même?
Même si je pense que non vu que je joue a des jeux gourmands pendant des heures sans soucis. J'espere que ce n'est que la pile ce serait bien moins coûteux qu'une alim ou autre^^
merci d'avance
NeoTONY83
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
1 sept. 2012 à 18:09
1 sept. 2012 à 18:09
Désolé du double post, autre symptôme, j'ai l'impression que lorsque je n'éteins pas mon alim (le petit bouton que certaines ont) après avoir éteins mon ordi correctement le problème ne survient pas mais l'un de mes ventilo ou plusieurs ont l'air de pousser a l'allumage vu les bruit inhabituelles qu'il(s) fait(ont). Ceci viens toujours de la pile selon vous? car je précise toujours pas de message d'erreur du bios qui ferait echo d'une perte de paramétrage du bios.