Problème itunes iphone 4

Fermé
nono75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 14:21
 Loïc - 29 août 2013 à 21:08
Bonjour,

J'ai un gros problème itunes sur mon iphone 4, je ne peux plus acheter ou télécharger je m'explique :
quand je veux télécharger les récentes mise à jours il me dise :"Touchez continuer pour vous connecter et afficher les données de facturation." alors je me connecte et il dise de vérifier les modes de paiement, les cartes de paiement, l'adresse de facturation etc ...
je valide le tout et il me dise :"votre mode de paiement a été rejeté. Veuillez saisir un autre mode de paiement." et je le fais et le re-fais il me sorte toujours la même chose ^^

j'ai également demander à ma mère si il me restait de l'argent sur mon compte elle me répond 3€20 je pense que c'est suffisant pour acheter une appli à 0,79 ^^ enfin bon si quelq'un à la gentillesse de m'aider je l'écouterai attentivement, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
30 août 2012 à 14:30
Salut,

As tu mis le bon mode de paiement? Autrement dit, qu'as tu comme CB?
Visa? Mastercard...?
Vérifie dans ton compte sur ITUNES que c'est bien rempli.

A+
0
Bah justement j'ai une carte bleue visa j'ai tout remplie parfaitement cryptogramme et ça me met toujours la même chose
0
j'ai le meme probleme as tu trouvé la solution
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
30 déc. 2012 à 17:33
C'est tout a fait comprehensible.
Sur votre compte il n'y a aucun mode de paiement. En gros, pas de carte banquaire.

Votre mode de paiement est une carte iTune. Le montant est indique pres de votre mail a droite, sur iTune.
Si il n'y a aucun montant, c'est qu'il est fini.

Vous pouvez verifier tout ca sur votre compte iTune en allant sur le Store, dans la colonne de droite.
0
Bonjour,
J'ai le même problème mais quand je vais sur le store dans iTunes cela me m'affiche un message d'erreur et ... Impossible de l'ouvrir ...
0