Sub Cultcha Films, Réalisation audiovisuel

Fermé
Dryxou Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 13:51
Dryxou Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 16:03
Bonjour à tous,

je viens ici pour faire un peu de PUB pour ma page Facebook.
Depuis quelques années maintenant je me suis lancé dans la réalisation de projets audiovisuels pour amateur ou "professionnel". Ca devient peu à peu une véritable passion et souhaite pouvoir vivre de cette passion.
Alors je vous demande d'aller jeter un oeil ici :

https://www.facebook.com/pages/Sub-Cultcha-Films/114047358711496

Et si vous êtes un minimum sociable et bien attentionné vous pouvez Likez la page, ca ne vous coute rien et pour moi ca peut faire la diff. Le bouche à oreille au final ca marche, j'en ai la preuve.

Merci à vous de m'avoir lu & si vous avez des clips vidéos ou autre à réaliser contactez moi sur ma page FB je me ferais un plaisir de débattre du sujet avec vous. Ou si vous avez besoin de conseils ou que vous avez des conseils à me donner je suis dispo aussi.

Bon vent les amis & encore merci de votre compréhension. ;)

1 réponse

Dryxou Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 4
30 août 2012 à 16:03
pti up avant de le laisse sombrer tranquillement.
Merci a ceux qui ont collaborés.
1