Profil facebook infesté de bannières pubs
theotherisde
Messages postés
4
Statut
Membre
-
theotherisde Messages postés 4 Statut Membre -
theotherisde Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mon profil facebook est infesté de publicités.... touts les 3 ou 4 updates j'ai des bannières publicitaires flash pour différentes choses, surtout des trucs érotiques ou des jeux d'adresse etc.... je suis assez gêné par ce problème.... cc cleaner, malware bytes et spybot n'y ont rien changé. j'ai l'impression que ça ralentit ma navigation. en tout cas ça me me fatigue.
vu que je suis proche de la bille absolue en informatique je m'en remets à vous pour votre expertise.
d'avance merci si vous êtes en mesure de m'aider.
cordialement,
bertrand
depuis quelques temps mon profil facebook est infesté de publicités.... touts les 3 ou 4 updates j'ai des bannières publicitaires flash pour différentes choses, surtout des trucs érotiques ou des jeux d'adresse etc.... je suis assez gêné par ce problème.... cc cleaner, malware bytes et spybot n'y ont rien changé. j'ai l'impression que ça ralentit ma navigation. en tout cas ça me me fatigue.
vu que je suis proche de la bille absolue en informatique je m'en remets à vous pour votre expertise.
d'avance merci si vous êtes en mesure de m'aider.
cordialement,
bertrand
A voir également:
- Profil facebook infesté de bannières pubs
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Comment changer de profil sur facebook - Guide
6 réponses
Enfaite quand tu vas sur Google faire des recherches si tu fais des recherche sur des choses érotique ou jeux tu auras des pubs concernant les jeux etc...) sur facebook ou d'autres site aussi donc efface toutes les historique même cookies de ton navigateur
merci de ta réponse mais c'est vraiment de pubs intempestives dont je parle.... pas des simples pubs que l'on voit sur le côté d'habitude....
Je vois que tu es sur Google chrome va sur Moriza Firefox c est mieux pour toi et c est plus rapide désinstalle chrome
il existe un remede miracle : Adblock ! existe pour Firefox ET chrome !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher par soi même, c'est mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question