Messagerie outlook
Fermé
pat
-
30 août 2012 à 12:27
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 30 août 2012 à 13:46
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 30 août 2012 à 13:46
A voir également:
- Messagerie outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Outlook messagerie gratuite - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- Outlook pour Windows : le nouveau gestionnaire de mail gratuit de Microsoft - Télécharger - Mail
1 réponse
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
30 août 2012 à 13:46
30 août 2012 à 13:46
Salut
C'est du à la configuration de l'envoi, dans les parametres de comptes d'outlook
tu as indiqué le serveur smtp comme étant celui d'orange
smtp.orange.fr très possiblement.
Depuis une ligne orange, cela va bien, le serveur smtp reconnait que tu viens d'une ligne orange et t'autorise sans problème.
Sur la bbox, il reconnait une ligne non orange et n'autorise donc pas l'envoi.
Il faut donc modifier le paramétrage pour toujours t'autentifier en envoi.
Pour ce faire (dépendant de ta version d'outlook)
Outils > comptes de messagerie, choisi le compte de messagerie > modifier
Parametres supplémentaires , onglet serveur sortant
coche "Mon serveur sortant requiert une authentification
Puis choisi "utiliser les mêmes parametres que mon serveur de courrier entrant"
valides et refermes le tout, fait un test et dis moi si cela fonctionne.
C'est du à la configuration de l'envoi, dans les parametres de comptes d'outlook
tu as indiqué le serveur smtp comme étant celui d'orange
smtp.orange.fr très possiblement.
Depuis une ligne orange, cela va bien, le serveur smtp reconnait que tu viens d'une ligne orange et t'autorise sans problème.
Sur la bbox, il reconnait une ligne non orange et n'autorise donc pas l'envoi.
Il faut donc modifier le paramétrage pour toujours t'autentifier en envoi.
Pour ce faire (dépendant de ta version d'outlook)
Outils > comptes de messagerie, choisi le compte de messagerie > modifier
Parametres supplémentaires , onglet serveur sortant
coche "Mon serveur sortant requiert une authentification
Puis choisi "utiliser les mêmes parametres que mon serveur de courrier entrant"
valides et refermes le tout, fait un test et dis moi si cela fonctionne.