Besoin de conseil pour création d'un logiciel
Benoit
-
mecton -
mecton -
Bonjour,
Je n’y connais pas grand chose en programmation, mais je voudrais créer un logiciel.
Je voudrais faire quelque chose dans lequel il y aurait du texte, et des images même si cela n’est pas indispensable, avec un menu, et des liens vers des sites Internet.
Savez vous s’il existe des programmes ou des logiciels permettant la création personnalisée d’un logiciel ?
En gros, existe-t-il un logiciel pour les nuls en programmation ?
Merci d’avances pour vos réponses, et si vous ne me trouvez pas assez clair, posez-moi des questions pour que je précise !
Ps : je ne veux pas faire du Word ou du Powerpoint, ni une animation sur un site Internet.
Bonne soirée à tous!
Je n’y connais pas grand chose en programmation, mais je voudrais créer un logiciel.
Je voudrais faire quelque chose dans lequel il y aurait du texte, et des images même si cela n’est pas indispensable, avec un menu, et des liens vers des sites Internet.
Savez vous s’il existe des programmes ou des logiciels permettant la création personnalisée d’un logiciel ?
En gros, existe-t-il un logiciel pour les nuls en programmation ?
Merci d’avances pour vos réponses, et si vous ne me trouvez pas assez clair, posez-moi des questions pour que je précise !
Ps : je ne veux pas faire du Word ou du Powerpoint, ni une animation sur un site Internet.
Bonne soirée à tous!
A voir également:
- Besoin de conseil pour création d'un logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide