Besoin d'aide Microsoft ACCESS
mariko75
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kanorae -
kanorae -
Je suis en train de faire une base de donnees avec access, et j'ai un probleme au niveau des relations a effectuer entre 2 tables:
dans la premiere la cle primaire est un Id en numero auto, et dans la seconde cet Id ne figure pas en tant que cle primaire et est fixe en numerique (il est a rentrer manuellement).
Lorsque j'essaye de mettre ces deux tables en relation en glissant l'Id cle primaire sur lautre table, un message d'erreur apparait : l'integrite referentielle ne peut pas etre appliquee donc par la suite les requetes ne fonctionnent pas...
dans la premiere la cle primaire est un Id en numero auto, et dans la seconde cet Id ne figure pas en tant que cle primaire et est fixe en numerique (il est a rentrer manuellement).
Lorsque j'essaye de mettre ces deux tables en relation en glissant l'Id cle primaire sur lautre table, un message d'erreur apparait : l'integrite referentielle ne peut pas etre appliquee donc par la suite les requetes ne fonctionnent pas...
A voir également:
- Besoin d'aide Microsoft ACCESS
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
Si tu as la possibilité de créer deux tables temporaires et d'y mettre la relation souhaitée, tu remplis ensuite avec des requêtes qui vont chercher les données dans les tables initiales et tu verras à quel moment ça pose problème...