Problème démarrage asus x72d

Automne -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un asus X72D depuis un an qui fonctionne très bien. Seulement voilà, depuis hier soir, il ne démarre plus. Il était en marche, relativement chaud, et d'un coup il s'est éteint. Je me suis dite que ce n'était pas grave et j'ai attendu qu'il refroidisse pour le rallumer, mais rien à faire. Dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, les lumières signalant que l'ordo est en marche s'allument puis s'éteignent, sans que l'ordi ne démarre. J'ai essayé d'enlever la batterie, d'enlever le secteur, de le changer, rien à faire. En plus, si je branche le secteur il va allumer la lumière montrant que l'ordi charge. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant.

Que dois-je faire? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

essayez ceci :

débranchez le secteur , enlevez la batterie, appuyez sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes.
Rebranchez le tout et essayez.

Cordialement

1
Automne

Rebonjour,

j'ai essayé votre technique à plusieurs reprises et celle-ci n'a pas fonctionné, je suis plutôt inquiète...

Merci tout de même
0
Willow03

Merci !!!!
Pour ma part cela a fonctionné et mon fils a repris le sourire et moi aussi ^^
Merci
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

de rien ;)
0

Re-

Le pc est-il toujours sous garantie ?
Si oui, n'y touchez pas, si non, vous pourriez tenter de l'ouvrir et procéder à un petit nettoyage...
0
Automne

Faudrait-il encore que j'ai les papiers de garantie, ce qui n'est sûrement pas le cas... De toute façon, j'ai des dossiers qui me sont précieux dans cet ordinateur, et je n'aimerai pas les perdre, et je m'y connais trop peu pour le nettoyer de moi-même... je vais tout de même essayer de voir si cela ne vient pas du ventilateur...
0