Problème démarrage asus x72d
Automne
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un asus X72D depuis un an qui fonctionne très bien. Seulement voilà, depuis hier soir, il ne démarre plus. Il était en marche, relativement chaud, et d'un coup il s'est éteint. Je me suis dite que ce n'était pas grave et j'ai attendu qu'il refroidisse pour le rallumer, mais rien à faire. Dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, les lumières signalant que l'ordo est en marche s'allument puis s'éteignent, sans que l'ordi ne démarre. J'ai essayé d'enlever la batterie, d'enlever le secteur, de le changer, rien à faire. En plus, si je branche le secteur il va allumer la lumière montrant que l'ordi charge. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant.
Que dois-je faire? Merci d'avance
je possède un asus X72D depuis un an qui fonctionne très bien. Seulement voilà, depuis hier soir, il ne démarre plus. Il était en marche, relativement chaud, et d'un coup il s'est éteint. Je me suis dite que ce n'était pas grave et j'ai attendu qu'il refroidisse pour le rallumer, mais rien à faire. Dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, les lumières signalant que l'ordo est en marche s'allument puis s'éteignent, sans que l'ordi ne démarre. J'ai essayé d'enlever la batterie, d'enlever le secteur, de le changer, rien à faire. En plus, si je branche le secteur il va allumer la lumière montrant que l'ordi charge. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant.
Que dois-je faire? Merci d'avance
A voir également:
- Asus x72d écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
essayez ceci :
débranchez le secteur , enlevez la batterie, appuyez sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes.
Rebranchez le tout et essayez.
Cordialement
essayez ceci :
débranchez le secteur , enlevez la batterie, appuyez sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes.
Rebranchez le tout et essayez.
Cordialement
Re-
Le pc est-il toujours sous garantie ?
Si oui, n'y touchez pas, si non, vous pourriez tenter de l'ouvrir et procéder à un petit nettoyage...
Le pc est-il toujours sous garantie ?
Si oui, n'y touchez pas, si non, vous pourriez tenter de l'ouvrir et procéder à un petit nettoyage...
Faudrait-il encore que j'ai les papiers de garantie, ce qui n'est sûrement pas le cas... De toute façon, j'ai des dossiers qui me sont précieux dans cet ordinateur, et je n'aimerai pas les perdre, et je m'y connais trop peu pour le nettoyer de moi-même... je vais tout de même essayer de voir si cela ne vient pas du ventilateur...
j'ai essayé votre technique à plusieurs reprises et celle-ci n'a pas fonctionné, je suis plutôt inquiète...
Merci tout de même
Pour ma part cela a fonctionné et mon fils a repris le sourire et moi aussi ^^
Merci