On a pirater mon ordinateur

Fermé
bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 30 août 2012 à 09:29
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 30 août 2012 à 16:30
Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon ordinateur a été pirater , Il a supprimer plein de dossier important pour le démarrage de Windows donc il m'était 15 minutes pour allez dans le choix des sessions +30 minutes pour allez sur la session mais des fois sa rester en écran noir. J'éteins mon ordinateur en restant appuyez sur la touche démarrer puis je vais en mode sans échec je ne trouvais pas le dossier . Depuis quelque jours mon ordinateur me demande sois de démarrer mon ordinateur sois de lancée l'outils de redémarrage de système qui me demande le disque d'installation Windows mais je n'ai jamais eu un disque d'installation :/

Pour vous aidez a mieux comprendre j'ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UQ2Ss50NhMA&feature=youtu.be

Merci

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
30 août 2012 à 16:30
bonjour

malheureusement a ce niveau seul la reinitialisation au parametre d'usine resoudra votre probleme
sauvegardé sur dvd,carte memoire,disque dur externe tout vos document photo,video ,etc que vous voulez conservé car l'operation est irreversible et va tout effacer

une fois fait essayer de tapoter f2 ou f9 ou f10 ou f11 au demarrage de la machine pour accedez au menu de recovery
0