Probleme left 4 dead 2
ellisthedark
Messages postés
36
Statut
Membre
-
arcapoulix Messages postés 153 Statut Membre -
arcapoulix Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai une question c'est en rapport avec left 4 dead 2.Fan de mod et de skin j'en est installe plein ,puis sa marche très bien jusqu'a un jour ou quand je lance le jeux sa marche très très bien jusqu'au chargement de la map(map de base du jeu)il me dise un truc du still un fichier infected.dll est manquand alors j'ai desintalle reinstalle le jeux deux fois et verifier au moin 6 fois le fichiers de cache sa marche pas aidez moi svp l4d2 est un de mes jeux prefere
A voir également:
- Probleme left 4 dead 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
11 réponses
si j'ai bien compris , tu joue sur des map non-classique ( que ta installé donc )
et quand tu retourne sur une map normal sa beug c'est sa ?
et quand tu retourne sur une map normal sa beug c'est sa ?
https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=https://segmentnext.com/2010/10/11/left4dead-2-errors-crashes-fixes-glitches/
look la N°6
c'est peut être sa
look la N°6
c'est peut être sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben fail total enfette en reinstallant le jeux la magie du saint esprit a voulu que mes sauvegarde on disparus comme prevue mais les addon sont reste secretement dans un fichier je l'ai est enleve et tout remarche en tou cas je te remercie
j'ai pas très bien compris si tu avait un problème avec les skins dans le jeu ,
ou si le skins installer t'empêche de changer de map ???
ou si le skins installer t'empêche de changer de map ???
Non enfette le jeux marche et au chargement de la map sa marche pas,j'ai juste dit les skin et les mod pour voir si c'etait pas sa qui bloquait mais je l'ai est desinstalle et sa marche toujours pas
Nope je joue sur un map offi et enfette la on voie le chargement et a la fin sa crash et il dis un fichier infected dll est manquant et puis j'ai desinstaller toute les map ,skin et mod sa marche pas