Prb d'installation windows 7
Lobna89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté mon PC Toshiba et j'ai voulu installer Windows 7.
initialement , j'ai eu un problème lors de l'installation; lors de la décompression des fichiers , l'installation s'arrête et un message s'affiche erreur "windows ne peut pas installer les fichiers requis. le fichier n'existe pas. code erreur 0x80070002 "
j'a annulé l'installation et j'ai essayé plusieurs fois et j'ai réussi enfin à atteindre le 100% de la décompression des fichiers, de terminer l'installation des fonctionnalités et l'installation des mise a jours .
mais lorsque il se redémarre pour terminer l'installation , le Windows n'a pas pu se démarrer , il s'affiche sur l'écran :
""Windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Pour corriger le problème :
1.insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur.
2. choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant.
3. Cliquez su "réparer votre ordinateur" ""
j'ai essayé avec cette solution, mais rien n'a changé
Pouvez Vous m'aider a comprendre et résoudre le problème ?
MErci d'avance.
j'ai formaté mon PC Toshiba et j'ai voulu installer Windows 7.
initialement , j'ai eu un problème lors de l'installation; lors de la décompression des fichiers , l'installation s'arrête et un message s'affiche erreur "windows ne peut pas installer les fichiers requis. le fichier n'existe pas. code erreur 0x80070002 "
j'a annulé l'installation et j'ai essayé plusieurs fois et j'ai réussi enfin à atteindre le 100% de la décompression des fichiers, de terminer l'installation des fonctionnalités et l'installation des mise a jours .
mais lorsque il se redémarre pour terminer l'installation , le Windows n'a pas pu se démarrer , il s'affiche sur l'écran :
""Windows n'a pas pu démarrer. une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Pour corriger le problème :
1.insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur.
2. choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant.
3. Cliquez su "réparer votre ordinateur" ""
j'ai essayé avec cette solution, mais rien n'a changé
Pouvez Vous m'aider a comprendre et résoudre le problème ?
MErci d'avance.
A voir également:
- Prb d'installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares