Windows 7 problème de restauration et BIOS

Westerbork -  
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonsoir, je dispose d'un ordinateur portable Toshiba C660/C660D sous Windows 7 depuis moins de 1 ans et depuis peu, et surtout ce soir car je ne peux plus me servir de mon pc il m'affiche une page bleu avec écrit "A problem has been detected and windows has been shutdown to prevent damage to your computer" puis se rallume, et me remet le même message.
Donc, j'ai essayer la manip F8 et d'ouvrir le pc en mode sans echec et de taper la commande "chksdsk/r" mais ça n'a pas marché car "il ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus." Il me propose si je veux y remédier au prochain démarrage, je dis oui, il fait une recherche, le pc remarche pendant 15 minutes et de nouveau le message bleu.
Du coup, je suis allée chercher le DVD restauration fournit avec mon PC. J'ouvre le BIOS avec F12, mais il ne me propose pas le "DVD/CD" mais seulement "USB" "HDD/SSD" "ODD" et "RESEAU" quand j'appuie sur USB ça charge comme s'il se restaurait mais le message bleu ré apparer.
De plus, maintenant je ne peux qu'accéder qu'au BIOS qui ne met d'aucune utilité ou au message "Bootmgrs is missing" .. impossible de se servir du pc
J'espere avoir vite des reponses!!

A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

bonjour

si le pc est encore en garantie
faite la jouer rapidement
0