Jeux PC incompatibles windows 7

FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux pc seulement compatibles avec les anciens windows (du genre windows 98, xp) peuvent quand même être utilisés avec windows 7 ? Car là j'ai un jeu qui n'est pas compatible, je ne peux vraiment pas y jouer ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, une fois le jeu installé, il suffit de changer la compatibilité du programme, pour cela : Clique droit sur le programme, Propriétés, onglet Compatibilité : Mode de compatibilité, cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 98. Ok. Normalement ça devrait fonctionner. Essaie.
1
Utilisateur anonyme

oui y a aussi le mode de compatibilité mais sur certains jeux , ca ne passe pas toujours (malheureusement)
0
Utilisateur anonyme

Je pense que faudra voir ici si ça ne fonctionne pas de base avec la compatibilité. Personnellement mon CD TheSettlers2 fonctionne très bien sans DosBox. Il me semble aussi avoir joué à Doom 1 sans problème.
0
Utilisateur anonyme

virtual box + un win XP installé dessus pour les jeux vraiment pas gourmand en ressource

mais uniquement en dernier recours
0
Utilisateur anonyme

Après personnellement je ne m'y connais pas dans ce domaine de vieux jeux =P mais j'aime mieux les vieux jeux (Si j'ai grandis avec aussi ^^). Tant que j'ai pas eu ce soucis ... je n'en ai pas besoin lol (Ton post à été supprimé ?)
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai supprimé le pavé chiant a lire
0
Nels0n Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un vieux jeux qui est compatible sur 98, mais je peux quand même y jouer sur Vista.
Avez-vous au moins essayé d'y jouer ?
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui il ne passe pas.
0