Iphone
max4517
-
max4517 -
max4517 -
Bonjour,
J'ai acheté un iphone et nous avons pris le même compte mon père et moi mais aujourd'hui j'aimerai avoir mon propre compte(déjà crée) mais quand je veux installer une application il me dise que cette iphone ne peux pas installer cette application donc comment je peux faire.
Autrement si je fais une restauration vais-je perdre les nouvelles applications que je vient de télécharger ?
svp aidez moi
J'ai acheté un iphone et nous avons pris le même compte mon père et moi mais aujourd'hui j'aimerai avoir mon propre compte(déjà crée) mais quand je veux installer une application il me dise que cette iphone ne peux pas installer cette application donc comment je peux faire.
Autrement si je fais une restauration vais-je perdre les nouvelles applications que je vient de télécharger ?
svp aidez moi
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
16 réponses
Oui j'ai crée un nouveau compte et télécharger des applications payantes mais quand je veux les installer dans mon iphone il me dise que ce n'est pas possible
Bonsoir,
Et tu peux télécharger des applications avec ce compte depuis un ordinateur ou non ?
Bonne soirée.
Et tu peux télécharger des applications avec ce compte depuis un ordinateur ou non ?
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans Réglages -> Store -> Identifiant apple : ... -> Déconnexion et connecte toi avec le nouveau compte. Il y a une erreur ou non ?
A bientôt
Avant de poster, t'as cherché ?
Si ton problème est résolu, marque le post en résolu.
A bientôt
Avant de poster, t'as cherché ?
Si ton problème est résolu, marque le post en résolu.
L'adresse a été changer mais quand je suis sur itunes puis sur mon compte puis applications que j'ai téléchargée et donc ça charge et sa redevient comme avant