Quel contrôle parental non désinstallable

Fermé
BICOUNETTE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 21:31
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 12 oct. 2012 à 20:07
Bonjour,

Mon ado a réussi a trouver un programme pour désinstaller les antivirus gratuits que j'ai installés sur son PC.
Il y a plus de recettes et de forum pour trouver comment désinstaller un contrôle parental que le contraire !
Moi je voudrais savoir s'il existe un contrôle parental véritablement non désintallable sans mot de passe et que le mot de passe ne puisse être piraté ou récupéré.
Pour ça j'accepterais de payer plutot que de tlélécharger qq ch qui n'est pas fiable.
Qui peut m'aider à trouver la perle rare ?

A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 oct. 2012 à 20:07
Bonjour,

Essaie celui-ci. Mais tout programme il ya possibilité de le désinstaller surtou si l'enfant est administrateur du pc.

LogProtect

En résumé:

[*]Permet d'empêcher l'enfant de taper sur une page web ou dans une fenêtre msn son nom, son prénom, son adresse, son n° de tel

[*]A chaque fois que l'enfant essaie de passer outre, il reçoit en pleine page une alerte (plusieurs choix possibles dans le texte de l'alerte et même alerte personnalisée).

[*]Liste de mots pré-établie que l'on ajoute aux mots interdits (cela va des mots d'enfants à des mots d'adultes)

[*]Les parents peuvent configurer le logiciel pour que, que si l'enfant essaie d'accéder à un site dangereux (en rapport avec le sexe notamment), il y ait une déconnexion instantanée de l'internet ou une extinction de la session

[*]Pouvoir recevoir par mail des comptes rendus (au rythme choisi) et des alertes si l'enfant tente d'accéder à un site interdit, avec capture du site concerné

[*]etc...


Voici deux petites vidéos:

http://www.logprotect.fr/LogProtect.swf
https://sebsauvage.net/temp/wink/logprotect.html

Smart
1