Problème iphone messages

Fermé
happy_chaaa - 29 août 2012 à 19:57
 Chaz - 19 nov. 2014 à 22:18
C'est simple, avant quand je recevais un message en mode vibreur, mon iPhone vibrait 2 courtes fois rapprochées, normalement. Mais maintenant, il fait ce "double vibrement" 2 fois, à 5 secondes d'intervalle à peu près, c'est comme si j'avais reçu 2 messages mais il n'y en a qu'un. C'est comme un rappel qui sonne beaucoup trop tôt...
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Comment faire pour désactiver ça? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Erhyte Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 32
Modifié par Erhyte le 29/08/2012 à 20:05
Bonjour,

Réglagles>Sons

La regarde dans Vibration et regarde le type de vibration choisi, tu peux créer la tienne.

Si cela ne viens pas de ça essai dans "son SMS"

Edit : Apparemment cela ne marche que pour les appels. Je n'ai pas plus de précision pour ton problème désolé.
1
oui, on peut régler tout ce qui est sonnerie, mais pas vibreur... à part le désactiver, mais ce serait vraiment pas pratique....
merci quand même
0
Erhyte Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 32
29 août 2012 à 20:23
Sinon pour le rappel essai toujours :

Réglages>notifications>Message>Rappels>Jamais.
0
je viens de regarder, "jamais" est déjà sélectionné ^^
0
Merci Erhyte, c'était Réglages>notifications>Message>Rappels>Jamais.

Ça me prenait la tête de ne jamais savoir si je recevais une nouvelle motif ou pas
0