Ecran PC portable ?

Utilisateur anonyme -  
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , Voila j'ai une question ! J'ai un écran d'ordinateur portable (ordinateur entier sans windows) Et cette écran je voudrai l'utilisez comme écran de mon ordinateur de bureau es-que cela est possible ?
A voir également:

3 réponses

Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

faut que tu relie une prise de ton unité centrale a ton pc portable et normalement ca l'utilise en tant qu'écran. C'est un branchement en VBA ou VGA, un truc dans le genre, sur l'unité et lordi portable la prise femelle c'est en trapèze, c'est bleu et il y a trois ligne de petits trous dessus.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

L'ordinateur portable ne fait pas d'acquisition et pas sans système d'exploitation démarré.
0
Dodephilame Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oula c'est compliquer ton machin, si j'ai bien compris tu veux utilisé ton écran d'ordi portable (ordi portable en entier, avec clavier et jean passe...euh) et le relier a ton unité centrale de bureau c'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est sa ^^ j'ai le cable bleu qu'on branche sur l'ecran (j'utilise ma teloch en attendent )
0

ok ben il suffit que tu trouve deux branchements identique sur les deux et après tu repère la prise qui va avec, tu branche le tout et c'est bon
0