Problème d'installation de téléchargements

jacques/83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose de Linpus Linux (Fedora ?). Lorsque je télécharge des mises à jour, tout se passe bien, mais je ne connais pas la procédure pour les installer. Je ne dispose pas de mode d'emploi. Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

16 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Euh... je ne suis pas expert en Linux (je suis sous Fedora et Debian), mais en général, quand tu télécharge les mises à jours, il les installe automatiquement.
0
jacques/83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je croyais aussi. Mais le téléchargement reste dans une fenêtre "téléchargements". Si je clique dessus il me propose de le mettre en archive. et c'est tout. Ne devrais-je pas ouvrir un terminal et indiquer "install" ??
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Tu es sous quelle distribution (version ?) ?
0
jacques/83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Linpus Linux X Window ou LINUX 2.6.37-Ip.9 ou GNOME 2.30.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh, c'est une distribution dévelloppée spécialement pour les langues asiatiques ???!!! Cool, je vais en avoir besoin !

Sinon, tu indique que tu es sous gnome. Tu dois donc avoir dans le menu Outils Système ==> "Mise à jour des logiciels" ?

Ou sinon dans un terminal en root :

yum update
0

Dans Outils Système il n'y a pas "Mise à jour des logiciels". Dans le Terminal, j'ai déjà tapé su -c 'yum update' et su -c 'yum upgrade'. Dans les 2 cas, il y a eu beaucoup de mouvements dans le terminal et c'est tout.
0