Quel pc choisir ?

NeaRHQ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel PC choisir , pour un budget de 700 balles , par plus , pour jouer dessus a tous les jeux possibles et inimaginables , faire du montage vidéo avec after effects ... Le tout tres rapide , et compact windows 8 ? Avec 1to de disque dur et 6go de Ram , PS : c'est un pc portable que je cherche , avec grand écran ...
et assez joli d'éxterieur , noir si possible , Merci beaucoup de me répondre meme si je n'ai pas été tres clair !

NeaRHQ
A voir également:

3 réponses

NeaRHQ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et 64bit :)
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,

Alors désolé de te décevoir mais un portable à 700€ pour jouer à tous les jeux ---> c'est impossible.
Déjà une tour à ce prix là, ce sera que des jeux en qualité minimales (pour les plus récents). Pour te dire, j'ai payé le miens 800€ l'année dernière et BF3 ne tourne qu'à 20FPS en qualité minimale ^^
0
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

regarde celui la
prend le a la fnac il y a une offre qui est présente sur le lien assez inintéressante
il mette 4G de RAM mais 1 emplacement de libre tu demande simplement en magasin de te rajouté 2G de RAM sa coute 20 euros
je vais me l'acheté dans 1 semaine moi ^^
0
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-2043sf-15-6-LED/a4072143/w-4
0

scuse javai zaper le lien ^^
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

"pour jouer dessus a tous les jeux possibles et inimaginables , faire du montage vidéo avec after effects"
c'est pas avec un chipset graphique hd4000 et un pentium qu'il va pouvoir faire ce qu'il veut. . .
0
NeaRHQ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp d'avoir répondu ,autrement , ya celui ci , quen pense tu ? https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,hp-pavilion-dv7-6090ef-core-i7-2630qm,745049 j'étais pret a lacheter , mais penses tu quil est bon pour jouer faire des montages en meme temps ???
0

le montage vidéo avec after effects ce fait sur n'importe quel pc , c'est le travail de ma mère de faire sa , elle ma appris et elle le fait avec un truc préhistorique IBM de 4G de RAM
pas besoin d'un chipset graphique de malade
tout dépend aussi du logiciel que tu va utiliser
0