[télé] regarder la télé sur PC
Résolu
jlaleuf
-
charvet -
charvet -
bonjour, je n'ai pas de téléviseur mais j'ai un décodeur neuf telecom que je voudrais relier à mon PC. il n'y a qu'une prise péritel et une prise éthernet qui sert à se connecter au modem... existe-t-il une adaptation possible?
A voir également:
- [télé] regarder la télé sur PC
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Regarder la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
c possible mais il faut investir.
Il existe des cartes pc qui font de l'acquisition vidéo. Certaine possède une prise péritel directement mais d'autre ne possèque que des entrées RCA il faut donc acheter un adaptateur.
L'autre solution qui pourrait exister (je ne suis pas sur c'est a testé) c'est de brancher directement l'ordi sur le modem et de prendre un logiciel tyupe ADSL tv pour maté les chaines voila les solutions que je te propose
Il existe des cartes pc qui font de l'acquisition vidéo. Certaine possède une prise péritel directement mais d'autre ne possèque que des entrées RCA il faut donc acheter un adaptateur.
L'autre solution qui pourrait exister (je ne suis pas sur c'est a testé) c'est de brancher directement l'ordi sur le modem et de prendre un logiciel tyupe ADSL tv pour maté les chaines voila les solutions que je te propose
jlaleuf
merci du tuyau. du coup je crois que je vais acheter une petite télé...
charvet
Pour jlaleuf : Attention, si tu achètes une télé tu es redevable de la redevance...