Installer Ram

Fermé
sdt37 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 29 août 2012 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 29 août 2012 à 13:03
Bonjour,

Je possède une carte MSI z77a-G43 et deux barettes de Ram G-Skill 4Go.

Un copain a installé ma configuration, les deux barettes de ram était détectée, mais un jour il m'a fallut en enlever une, depuis mon pc ne capte que celle que j'ai laissé brancher.

Je ne sait paés si c'est dans le bios ou autre part, mais j'imagine qu'il faut faire une manipulation. J'ai chercher dans le bios mais je n'ai pas trouvé.

Si vous pouviez m'indiquer comment on peut installer la barette de ram à nouveau, j'en serai très reconnaissant, merci.

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

boris234 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 6
29 août 2012 à 13:02
Bonjour,
oui s'est assez compliquer moi j'avais du restaurer mon ordinateur un jour a cause de sa sa pourrait provenir aussi si il a trop de fichier sur ton ordinateur la tu bien enclencher sur le bon slot une barette de ram s'est tres fragile
Cordialement
0
t'aurais pas enlevé une barette avec le pc en marche ??????????

si c'est le cas :/

essayes un clear mos + vérifies que ton bios est a jour (utilitaire sur le CD et sur le site du constructeur de la carte mere)

bonne chance
0