Ordinateur ne demmare pas message afficher
Painsec
-
help -
help -
Bonjour,
Mon Ordinateur Windows xp a un petit problème,donc je vous explique hier après midi j'ai vu mon ordinateur écran étains( je bouge la souris, touche le clavier mais aucune réponse de l'écran) mais la machine marche toujours (c'est un ordinateur portable) Puis je le ferme avec le bouton mais lorsque je le re ouvre un message s'affiche "Reboot and Select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and presse a key" Et je précise aussi que l'ordinateur portable fait un drôle de bruit depuis.
S'il vous plait aider moi, et merci de vos réponses
Mon Ordinateur Windows xp a un petit problème,donc je vous explique hier après midi j'ai vu mon ordinateur écran étains( je bouge la souris, touche le clavier mais aucune réponse de l'écran) mais la machine marche toujours (c'est un ordinateur portable) Puis je le ferme avec le bouton mais lorsque je le re ouvre un message s'affiche "Reboot and Select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and presse a key" Et je précise aussi que l'ordinateur portable fait un drôle de bruit depuis.
S'il vous plait aider moi, et merci de vos réponses
A voir également:
- Ordinateur ne demmare pas message afficher
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
ton disc dur est soit mort soit mal connecter sa m'ai arrivé sur un ordinateur de bureau j'ai changé le disc dur et sa marchai comme avant
emeric bizarre
Messages postés
17
Statut
Membre
est ce que dans ce que tu parle il y a le mot faillure?
Painsec
Non il y a juste se message rien d'autre
emeric bizarre
Messages postés
17
Statut
Membre
donc se n'est pas le disc dur qui est cassé
emeric bizarre
Messages postés
17
Statut
Membre
ca viendrait de windows tu aurait pas touché au fichier windows par hassard
help
Non il se pourrait que se soit un virus
Bonjour.
Le PC ne peut pas charger de Système, car il n'a pas trouvé de support bootable (le disque dur en principe).
Il faudrait accéder au Bios, et vérifier si le disque est visible.
Et s'il est visible, qu'il est bien inscrit dans la séquence de démarrage.
Vous pouvez également vérifier avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ne pas l'installer, mais choisir "Essayer".
TOUTOULINUX s'installe dans la mémoire et n'a besoin ni de WINDOWS, ni du disque dur, mais permet de voir ce dernier (s'il n'est pas mort).
" l'ordinateur portable fait un drôle de bruit depuis. "
Aille.
Ça ce n'est pas bon du tout.
On pourrait penser que le disque dur a rendu l'âme.
Si TOUTOULINUX voit le disque dur, profitez-en pour copier vos données personnelles sur un autre support (disque externe par exemple).
Le PC ne peut pas charger de Système, car il n'a pas trouvé de support bootable (le disque dur en principe).
Il faudrait accéder au Bios, et vérifier si le disque est visible.
Et s'il est visible, qu'il est bien inscrit dans la séquence de démarrage.
Vous pouvez également vérifier avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Ne pas l'installer, mais choisir "Essayer".
TOUTOULINUX s'installe dans la mémoire et n'a besoin ni de WINDOWS, ni du disque dur, mais permet de voir ce dernier (s'il n'est pas mort).
" l'ordinateur portable fait un drôle de bruit depuis. "
Aille.
Ça ce n'est pas bon du tout.
On pourrait penser que le disque dur a rendu l'âme.
Si TOUTOULINUX voit le disque dur, profitez-en pour copier vos données personnelles sur un autre support (disque externe par exemple).