Installer plusieurs pc en reseau
bedjeaesso
Messages postés
157
Statut
Membre
-
bedjeaesso Messages postés 157 Statut Membre -
bedjeaesso Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais que vous m aidiez.je dans mon cyber café j ai plusieurs pc en reseau.j aimerais reinstaller toutes las machines, le problème est que je dois passer tour à tour sur chacun des pc pour les installer alors que j ai pas assez de CD d installation.alors j aimerais savoir si il y a un moyen d'installer toutes ces machines en reseau en utilisant un seul CD? merci
j aimerais que vous m aidiez.je dans mon cyber café j ai plusieurs pc en reseau.j aimerais reinstaller toutes las machines, le problème est que je dois passer tour à tour sur chacun des pc pour les installer alors que j ai pas assez de CD d installation.alors j aimerais savoir si il y a un moyen d'installer toutes ces machines en reseau en utilisant un seul CD? merci
A voir également:
- Installer plusieurs pc en reseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
j'aurais bien vu une image et une réplication, je ne vois malheureusement pas de solution à part si tu possède un serveur et encore cela serai encore plus compliqué .
tu pourras gagner du temps en effectuant des installation silencieuses (qui ne te posent pas de questions ) et déjà préprogrammé. cependant il te restera à installer les pilotes et les quelques logiciels à installer .
jette un oeil sur les logiciel
tu pourras gagner du temps en effectuant des installation silencieuses (qui ne te posent pas de questions ) et déjà préprogrammé. cependant il te restera à installer les pilotes et les quelques logiciels à installer .
jette un oeil sur les logiciel
nliteet
RT Se7en Litequi te permettront de le faire .
une image (ghost) permet de TOUT réinstaller, windows, plus drivers, plus tous les autres logiciels ainsi que tous les enregistrement de login, mdp, activation et autres en env 1 heure au lieu de la demi-journée minimum si il faut tout faire à la main !!!
Par contre comme toutes les machines sont différentes il faudra faire un ghost pour chaque machine ...........................
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
Par contre comme toutes les machines sont différentes il faudra faire un ghost pour chaque machine ...........................
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'était plus une affirmation qu'une question, d'ou le point d'intérogation manquant à la fin de la phrase . bedjeaesso cherchais une façon de réinstaller l'intégralité de ses postes sans passer par chaque poste . Mise à par par un déploiement par un serveur, soit par WDS ou RIS je ne vois pas de quel façon il pourrais opérer, une idée ?