Problème avec nike store

Fermé
albert - 29 août 2012 à 00:42
shark2o Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 15:00
Bonjour, je vous conseil de ne pas acheter sur le site nike store parce que si il ya un problème quelconque vous ne serez pas remboursé avant longtemps. Moi j'ai annulé a commande çà fait 2 mois parce que nike n'arrivait pas à retrouver mon virement à et je n'ai toujours pas eu de remboursement. J'ai perdu beaucoup de temps au telephone mais toujours rien. C'est de l'imcompétence total. N'acheter surtout pas sur nike store.



A voir également:

1 réponse

shark2o Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
14 nov. 2012 à 15:00
Je relance le sujet afin de ne pas en ouvrir un autre, je suis dans le même cas que ce posteur. Cela va faire un mois que Nike me promet de me rembourser une commande annulée sur leur site et toujours rien. Ils auraient effectué le payement (j'ai 4 emails de leurs parts le confirmant) et toujours rien. Ma banque me parle d'une arnaque de leur part dont je ne serai pas la première victime. Que puis-je faire ? Merci d'avance
0