Probleme iphone 4s ... Sauvegarder Signaler papounay - Dernière réponse le 29 août 2012 2 réponses Bonjour, comment mettre plus d'icones sur la barre en bas de l'iphone avant je pouvais avoir ma barre avec mode avion 3g et autre en faisant un trait avec mob doigt sur le hait de iphone maintenant je ne peux plus si quelqu'un à une réponse ce serait cool Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jebreen bonjour, c simple tu ne peux pas avec un iphone d 'origine (non modifié) Réponse 2 / 2 ... Signaler Adelhino Et installer Sbsettings ... Signaler jebreen sb setting c 'est pour la barre avec mode avion 3G etc... pour les icones il vous faudra le logiciel Five Icon Dock ou encore infinidock Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jebreen bonjour, c simple tu ne peux pas avec un iphone d 'origine (non modifié)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Adelhino Et installer Sbsettings ... Signaler jebreen sb setting c 'est pour la barre avec mode avion 3G etc... pour les icones il vous faudra le logiciel Five Icon Dock ou encore infinidock
... Signaler jebreen sb setting c 'est pour la barre avec mode avion 3G etc... pour les icones il vous faudra le logiciel Five Icon Dock ou encore infinidock