Aide pour appeler en hollande.
Cindyfey23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Cindyfey23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cindyfey23 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de rentrer de vacances où j'ai rencontré deux hollandais.
J'ai le numéro de l'un deux commençant par 00 31 6 55 XX XX XX mais impossible de le joindre. Pourtant c'est le bon numéro et j'ai pus constater que d'autre personne tout comme moi ne pouvais joindre des personne habitant en hollande (malgré un numéro bon).
Je voulais donc savoir si quelqu'un qui viverait actuellement sur place
et qui pourrait m'aider à faire le messager afin d'avoir un autre moyen de le joindre
(Facebook ou mail) puisque je ne connais que son prénom.
Merci beaucoup de m'aider au plus vite .
Cindy.
Voilà je viens de rentrer de vacances où j'ai rencontré deux hollandais.
J'ai le numéro de l'un deux commençant par 00 31 6 55 XX XX XX mais impossible de le joindre. Pourtant c'est le bon numéro et j'ai pus constater que d'autre personne tout comme moi ne pouvais joindre des personne habitant en hollande (malgré un numéro bon).
Je voulais donc savoir si quelqu'un qui viverait actuellement sur place
et qui pourrait m'aider à faire le messager afin d'avoir un autre moyen de le joindre
(Facebook ou mail) puisque je ne connais que son prénom.
Merci beaucoup de m'aider au plus vite .
Cindy.
A voir également:
- Aide pour appeler en hollande.
- Appeler en privé - Guide
- Code pour appeler en masqué - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonsoir,
Il faut mettre un numéro spécial avant le vrai.
Je sais, je ne suis pas très clair mais voici un lien, qui j'espère, vous aidera.
Il faut mettre un numéro spécial avant le vrai.
Je sais, je ne suis pas très clair mais voici un lien, qui j'espère, vous aidera.