[invitation]= virus

Fermé
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 janv. 2007 à 08:32
 GSA11 - 17 nov. 2009 à 15:29
Bonjour àtous,
Est-il vrai qu'il circule actuellement un virus très puissant qu'on reçoit par mail avec le sujet "invitation" et pouvant venir de connaisssances?
Merci

50 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 09:03
De plus je conseille, l'utilisation d'une sauvegarde de la partition (clean) avec Noton Ghost (ou similaire) sur un DD externe , parceque si on se fie à la réparation XP ou au point de restauration, on risque d'être déçu!!!
;-)
0
c'est un faux virus. Il suffit de ne pas l'écouter et de ne pas le diffuser.
Vous pouvez vous informer sur le site:
WWW.Hoaxkiller.fr
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 18:03
Ce n'est pas le seul faux virus...à ne pas confonfre avec les faux-positif !
0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 28
15 oct. 2007 à 06:59
slt c'est quoi un faux positif?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 10:41
genre outils de décontamination:
Navifix
vundofix
Combofix
ect...la plupart sont détectés comme virus, alors que ce ne sont pas des virus mais des outils.



0
Bonjour,
pour les virus d'msn il suffit de telecharger msn fix ça va bien et ça nettoie tt...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 19:56
Si c'était si facile ce serait le top..mais c'est pas toujour le cas !!!
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/virus-ramass-sur-msn.html
0
moi jai reçu un virus par msn ..il sappel nokia zip kelkechose, visiblemnt je le renvoi a mes contacts, et c le cheval de troie, faites attention, c pa une fausse alerte!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 14:45
je suppose que c'était une pièce jointe ?
0
bonjour j'ai recu un virus par msn saplan nokia jpj qui senvoi tou seule vu qe c depui le msn de ma copione qe je lest recu.commen faire pour lefacer.g deja fai rechrche je les effacer mai ca continu a lenvoyer a mes contacts
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 19:06
faire la procédure du <27>
0
le concombre mysterieu
24 oct. 2007 à 16:07
Bonjour,
merci pour les infos philo je savais que les virus etaient si développer
0
quelle connerie encore avec ce virus !!

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm
0
light mysterio
5 avril 2009 à 22:07
c toi
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 11:11
absolument !
0
Il n'existe aucun virus correspondant aux caractéristiques décrites, ce message étant par ailleurs directement inspiré d'un autre canular, l'hoax Virus Virtual Card. Il est en outre inefficace voire contreproductif de relayer par courrier électronique des alertes virus même véridiques, car en général les virus ne restent en circulation que pendant une durée brève, aussi l'alerte devient rapidement périmée alors que de nouvelles menaces sont apparues. Pour obtenir des informations sur les vrais virus ou être alerté de leur apparition, vous pouvez consulter le site Secuser.com ou vous abonner gratuitement à ses lettres d'information.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 11:40
bonne idée:
http://www.secuser.com/alertes/
en savoir plus sur les Hoax:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxcenter/informations.php

0
STOP LA BETISE

Pour info une entete E-Mail ne peut AUCUNEMENT infecter votre PC, seul le fichier joint (quelque soit sont nom) peut le faire.
Faut quand meme etre bien crédule pour penser qu'un virus pourrais faire bruler un PC !
0
superprudent
20 janv. 2008 à 16:24
Bonjour,
Pourquoi pas si cela se trouve ce virus donne des coups de soleil d'ailleurs j'ai reçu ce mail :
"la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier".
"C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !"
C'est comme pour les extraterrestres il existent : la preuve c'est que David Vincent en parle dans les envahisseurs .
Par contre les elephants roses je ne sait pas lol
0
Europe 1 dément cette information. voir son site. je ne voie pas l'interet de soutenir de telles conneries?
0
il y a un copain du cousin de ma belle soeur qui a divorcé d'avec mon frére qui connait quelqun qui a été infecté de ce virus ! il parrait même que ce virus peut infecter vos aliments dans le frigo !! si si !!


....
il faut arréter c'est de la c......
c'est hoax comme au moins 80% des messages que l'on reçois du même genre.
0