Activation windows
musicien69
-
Enchanter -
Enchanter -
Bonjour,
en faisant un scan avec antimalwarebyte j'ai du supprimé des fichiers relatifs à l'activation de windows considérés comme suspects , et maintenant je ne peut plus ouvrir de session , le seul moyen étant en mode sans echec , que faut il faire s'il vous plait ??
merci d'avance
en faisant un scan avec antimalwarebyte j'ai du supprimé des fichiers relatifs à l'activation de windows considérés comme suspects , et maintenant je ne peut plus ouvrir de session , le seul moyen étant en mode sans echec , que faut il faire s'il vous plait ??
merci d'avance
A voir également:
- Activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Pouvez vous ouvrir en mode sans echec avec prise en charge réseau ?
Cela vous permettra d'avoir accès à Internet pour activer Windows.
Pouvez vous ouvrir en mode sans echec avec prise en charge réseau ?
Cela vous permettra d'avoir accès à Internet pour activer Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait modifier la clé registre wpaevents , ça ne fonctionne toujours pas , j'ai essayé d'appeler microsoft en leur fournissant l'ID , il me répondent que mon os n'est pas bon
pourtant tout fonctionnait bien avant
il n'y aurait pas un moyen rapide ?
pourtant tout fonctionnait bien avant
il n'y aurait pas un moyen rapide ?
Bonsoir,
À la rigueur vous pouvez tenter une réparation avec le cédérom ou DVD de votre Windows.
Cela n'efface rien, cela répare. Cela fonctionne avec le cédérom ou DVD Windows, pas avec, me semble-t-il, le truc de récupération, ou restauration.
Vous insérez le cédérom DVD de Windows, vous démarrez l'ordinateur dessus, il va faire comme si, il allait installer Windows, puis il va vous signaler qu'il y a déjà Windows d'installer, à cet instant il vous proposera deux choix : Réparer Windows ou Installer.
Installer efface tout, Réparer : répare le système Windows et rajoute les fichiers manquants sans perdre les données personnes, ni désinstaller les logiciels.
Cordialement.
À la rigueur vous pouvez tenter une réparation avec le cédérom ou DVD de votre Windows.
Cela n'efface rien, cela répare. Cela fonctionne avec le cédérom ou DVD Windows, pas avec, me semble-t-il, le truc de récupération, ou restauration.
Vous insérez le cédérom DVD de Windows, vous démarrez l'ordinateur dessus, il va faire comme si, il allait installer Windows, puis il va vous signaler qu'il y a déjà Windows d'installer, à cet instant il vous proposera deux choix : Réparer Windows ou Installer.
Installer efface tout, Réparer : répare le système Windows et rajoute les fichiers manquants sans perdre les données personnes, ni désinstaller les logiciels.
Cordialement.
j'ai internet sur un autre pc donc je peut récup un fichier sur une clé usb et la transmettre à l'autre pc qui est en sans echec mais je ne trouve pas antiwpa
solution pour xp ici :
https://support.microsoft.com/en-us
reste a savoir si cela marche aussi pour seven.
https://support.microsoft.com/en-us
reste a savoir si cela marche aussi pour seven.
j'ai trouvé ça , je vais essayer https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20091124083709AAJNaGT