Comment copier coller ?

Fermé
roumeissa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - Modifié par krazykat le 30/08/2012 à 12:01
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 29 août 2012 à 00:23
Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de me connecter sur mon compte free mobile mais cela ne marche pas et quand j'appelle free on me demande de faire un coller copier que je ne sais pas encore faire. ceux sontmes premiers pas en ordinateur et j'ai des mains handicapées donc je vais très doucement. Merci de me guider

A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
29 août 2012 à 00:23
bien pour copier coller un texte il faut faire :

1- sélectionner le texte en glissant le pointeur dessus avec le clic gauche appuyer.
ensuite, relâche le clic gauche puis placée le pointeur sur le texte sélectionner et faire un clic droit.
un menu apparait.
choisissez alor ce que vous voulez faire , la il faut choisir copier en cliquant dessus.

ensuite la ou vous voulez coller, faite un clic droit puis choisir : collé

et voila, cela est valable de partout ou presque.

on peu faire de meme une foi la sélection faite avec les touche :

ctrl+ c pour copier
ctrl+v pour colé.
1