Restauration ASUS comment faire???
nykkoooo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis posseseur d un ASUS X73SV WINDOWS 7 64BIT, et je suis un peu paumé...Il n est plus aussi performant qu avant, j ai installé pas mal de conneries dessus, bref j aimerais repartir de ZERO et le remettre a son etat d origine (sorti d usine) .
J ai bien compris la manip a effectuer pour le restaurer via la notice.
-F9 au demarrage
-selectionner WINDOWS SETUP
-selectionner la langue
-cliquer sur NEXT
ET LA PROBLEME...................
selectionner une option de partition ( et moi ces histoires de partitions j y comprend rien ) lol
QUE CHOISIR POUR REMETTRE MON ORDI D ORIGINE??????
Je veux rien garder, aucun programmes que j ai installé reglages ou autres, j ai juste sauvegarder mes photos sur un disque dur externe.
QUE DOIS-JE SELECTIONNER SVP??????????????
RECOVER WINDOWS TO FIRST PARTITION ONLY
ou
RECOVER WINDOWS TO ENTIRE HD
ou
RECOVER WINDOWS TO ENTIRE HD WITH 2 PARTITION
"ca veut dire quoi tout ca?lol je me suis donné la peine de chercher mais je comprend pas, c est pour ca que je fais appel a vous"
svp j ai trop peur de faire une connerie...
Dans l attente d une reponse de votre part, merci d avance de prendre un peu de votre temps pour me repondre.
CORDIALEMENT
NICO.
Je suis posseseur d un ASUS X73SV WINDOWS 7 64BIT, et je suis un peu paumé...Il n est plus aussi performant qu avant, j ai installé pas mal de conneries dessus, bref j aimerais repartir de ZERO et le remettre a son etat d origine (sorti d usine) .
J ai bien compris la manip a effectuer pour le restaurer via la notice.
-F9 au demarrage
-selectionner WINDOWS SETUP
-selectionner la langue
-cliquer sur NEXT
ET LA PROBLEME...................
selectionner une option de partition ( et moi ces histoires de partitions j y comprend rien ) lol
QUE CHOISIR POUR REMETTRE MON ORDI D ORIGINE??????
Je veux rien garder, aucun programmes que j ai installé reglages ou autres, j ai juste sauvegarder mes photos sur un disque dur externe.
QUE DOIS-JE SELECTIONNER SVP??????????????
RECOVER WINDOWS TO FIRST PARTITION ONLY
ou
RECOVER WINDOWS TO ENTIRE HD
ou
RECOVER WINDOWS TO ENTIRE HD WITH 2 PARTITION
"ca veut dire quoi tout ca?lol je me suis donné la peine de chercher mais je comprend pas, c est pour ca que je fais appel a vous"
svp j ai trop peur de faire une connerie...
Dans l attente d une reponse de votre part, merci d avance de prendre un peu de votre temps pour me repondre.
CORDIALEMENT
NICO.
A voir également:
- Restauration ASUS comment faire???
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Restauration des données - Guide
Suis-je obligé de me servir de ces cd de restauration ou puis je simplement effectuer la manip que j ai decris ci dessus??? sur la notice c est marqué: suivant les modeles... mais comment je le sais... c est ca le hic pour moi....
manip avec f9 ou les cd ......?
Il n'y a pas de honte à avoir, c'est bien de se renseigner, CCM est là pour ça aussi.
Tu n'as pas besoin de tes DVD de restauration, prends la première option et laisses toi guider.
Tu m as dit plus haut: "Si tu as une autre partition, elle ne sera pas touchée par cette restauration" mais si j en ai une, que pourrait il y avoir dessus...? t as une idee...?
j y connais vraiment rien, je suis mecano.. les ordis c est pas mon domaine mdrrrr
Je pense que tu n'avais qu'une partition, sinon tu l'aurais déjà vu dans Ordinateur.
De toute façon, c'est pareil, même si tu n'en a qu'une, la restauration, avec l'option que je t'ai dit, se fera quand même.
DATA (D:)
LECTEUR DVD RW (E:)
MEMORY CARD (Z:)
Ca te parle?
(C:) je sais que c est le disque dur mais DATA (D:) ca correspond a quoi...?
merci d avance