Recherche Drivers Pour Windows 7

Résolu/Fermé
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai réinstaller mon ordinateur qui était sous Widows Xp avec un CD acheté dans le commerce de Windows 7. Je suis donc a la recherche du driver de ma carte son compatible Windows 7. Voici le numéro d'identification du matériel :

PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_97611849&REV_60

Merci de votre aide,
Cordialement,
Internet2009

A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

il doit te les mettre dans un dossier ati, l'installation doit echouer donc ferme l'installation puis refais cette manip que tu as faites tout à l'heure en prenant le dossier 2KXP_INF
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ok j'essaie sa :)
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Est-ce le même no. d'identifiant ?
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme

celui que je viens de te donner
0
Utilisateur anonyme

il est là Kaneagle, il l'a donné tout à l'heure je te le remets ;)

PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Je voulais juste vérifier si c'était le même.
0

Ha d'accord c'est ça que tu voulais, excuse moi je m'enméllais les pédales :)
0
Utilisateur anonyme

ha ok désolé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Appliquer et OK

Essaie de nouveau de l'installer manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé
Sélectionne le fichier --> .inf
Redémarre.
0

Je suis entrain d'essayer la soluce de toadangel et si celle-ci ne marche pas j'essaie la tienne ;-)
0
Utilisateur anonyme

alors tu as fais comme je t'ai dis?
0

Je suis entrin :)
0
Utilisateur anonyme

ok je t'attends ;)
0

Ok, Merci ;-)
0

Suuuper ! Merci de ta solution toadangel,
Ca marche a merveille ! :)
0

Merci a tous d'avoir essayer de m'aider,
Mes problèmes sont enfin résolus grace a vous !
Merci :)
0
Utilisateur anonyme

ça nous a fait plaisir ;)
0

Moi aussi, votre aide ma fait super plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme

Nous sommes là pour ça, n'hésites pas à nous interpeller si tu as besoin ;)
0

Pas de problème !
Merci encore ! :)
0
Utilisateur anonyme

De rien ;)

@+

Cordialement.
0

Juste une dernière question, sur ma carte graphique que l'on vient d'installer j'ai une sortie vga et rca, j'ai brancher mon écran sur la vga et ma tv sur la rca mais la seule option qui aparait dans les paramètres c'est étendre le bureau, je ne peut pas dupliquer l'affichage ?
0
Utilisateur anonyme

si j'ai bien compris, peut-être une piste ici mais bon...

http://www.infos-du-net.com/forum/276334-6-comment-relier-resolu
0

Non ce n'est pas sa mais c'est pas grave.
Merci quand meme :)
et encore merci pour tout :)
0
Utilisateur anonyme

lol désolé, expliques bien le soucis, sinon laisse ce sujet en résolu et créer un nouveau sujet avec le problème.

C'est un plaisir et désolé si je ne t'ai pas compris ;)
0

Non ne t'inquiète pas ce n'est pas grave cetait juste une idée que j'avais mais finalement je laisse tomber c'est trop compliquer ;-)

Merci a toi pour le temps que tu ma accorder,
A bientot et encore merci :)
0
Utilisateur anonyme

C'est un plaisir voyons, mais lis quand même le lien en entier il me semble qu'il parle de ton soucis dedans ;)
0

Ok, Merci :)
0
Utilisateur anonyme

allez @ bientôt

tchousssssssssssssssss !!!

;)
0