Installation aichata - Dernière réponse le 28 août 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais installer mon imprimante Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, Je voudrais que tu nous donnes la marque et la référence de ton imprimante et la version de ton système d'exploitation. Réponse 2 / 2 Injhall Bah installe-là. Où est le problème ? Tu n'a pas le CD d'installation ? Tu n'arrives pas à l'installer (tu as un message d'erreur ?) ? Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA comment repartir la fibre pour ordi et tele? Nonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut, Je voudrais que tu nous donnes la marque et la référence de ton imprimante et la version de ton système d'exploitation.
Réponse 2 / 2 Injhall Bah installe-là. Où est le problème ? Tu n'a pas le CD d'installation ? Tu n'arrives pas à l'installer (tu as un message d'erreur ?) ?