Boite de réception windo live mail 2011anglai

Fermé
djmike78 - 28 août 2012 à 17:49
Dofredo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 21:03
Bonjour,



Mon Windows Live Mail 2011 fourni avec le PC que je viens d'acheter est en partie en anglais, a savoir les termes boite de reception, elements envoyes, brouillons elements supprimés... tout le reste est en francais ?! Comment faire pleas
A voir également:

3 réponses

weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
Modifié par moska le 28/08/2012 à 20:48
Bonjour, ce problème m'est survenu il y a un certains temps et si je ne me trompe pas la démarche à suivre est la suivante :
- Connecte toi à ton hotmail.
- En haut à droite tu trouvera " Option ", va dessus.
- Après avoir cliquer une page s'ouvrira, va au troisième chapitre.
- Tu descend jusqu'à la deuxième ligne et tu clique dessus.
- Et tu pourras choisir la langue, donc comme tu le souhaite en français !

Cordialement, weshlemonde.

Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
merci pour ton aide mais navré cela ne fonctionne pas, je n'ai pas hotmail mais j utilise Windows live mail avec une adresse wanadoo ou orange et je n'ai qu une partie en Français, le reste en anglais, jsuis deg !
0
weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 281
28 août 2012 à 21:19
Je vais cherché avec un ami à moi, sans prêt on peut te répondre à n'importe quel moment !
0
Dofredo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013
14 avril 2013 à 21:03
Bonjour,

En fait, il faut supprimer ton compte de Windows mail. Ensuite tu vas dans ton ton profils Appdata\Local\Microsoft\Windows live mail, là tu supprimes le répertoire au nom du compte qui pose problème. Tu redémarres WLM et tu configures à nouveau ton compte.
ça marche à tous les coups.

En général tu as les sous dossiers en anglais si une version anglaise de wlm a déjà été installée. Il n'est pas possible de passer de l'anglais au français, il faut retélécharger la version française, Google t'y aideras.

Bonne réception
0