Remplacer iphone 4 par iphone 3gs

commac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monchoi Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu mon [iphone 4 (pour la deuxième fois) et malgré icloud impossible de remettre la main dessus. Hors de question d'acheter un neuf ni d'occase car trop cher alors est-il possible de récupérer avec un iphone 3gs mes contacts et ma musique qui était sur le 4 et qui sont sur icloud et itune? merci.

A voir également:

3 réponses

Jojobarjo555 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Va à un apple store et demande des conseil
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

bonjour,
il faut syncroniser votre iphone 3gs avec icloud alors en donnant votre adresse mail + mot de passe
cordialement
0
monchoi Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour,

C'est faisable en synchronisant votre 3Gs avec iCloud, ou iTunes si vous avez une sauvegarde sur iTunes.

Pour les contacts, afin d'éviter les complications d'iTunes il existe ce logiciel, d'une facilité déconcertante:
(supprimé par la modération)

Salutations.
0