2 blèmes internet d'un coup !!!

Résolu/Fermé
LaBrelleEnInfo Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 15 janv. 2007 à 22:36
LaBrelleEnInfo Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 16 janv. 2007 à 17:25
Bonjour les balèzes de l'informatique.

Je reporte ici ma question, car sur le forum windows il n'y a pas de
réponse.

Mes soucis : Windows familial avec plusieurs utilisateurs en wifi avec une livebox sagem.

Lorsque j'ouvre l'accès internet avec utilisateur toto par exemple, impossible en passant utilisateur titi d'ouvrir un nouvel accès vers internet, la connection n'aboutit pas. En gros je voudrais avoir 2 accès internet en même temps et pouvoir passer de l'un à l'autre sans déconnecter l'un ou l'autre.

Deuxièmement. Il arrive, toujours avec internet, que je perde la connection. Pas très grave, mais parfois je suis obligé de redémarrer l'ordi pour retrouver l'accès, et ça c'est casse pied.

Quelqu'un a t-il des solutions à ces problèmes ?

1 réponse

LaBrelleEnInfo Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 3
16 janv. 2007 à 17:25
up
0