Instaler des véhicules GTA San Andeas PC
ziko aragnorn
Messages postés
44
Statut
Membre
-
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp, je ne sais pas comment ajouter des véhicules a GTA San Andreas, j'ai entendu dire que ce se fait a l'aide d'un programme
merci pour vos réponses
j'ai besoin d'aide svp, je ne sais pas comment ajouter des véhicules a GTA San Andreas, j'ai entendu dire que ce se fait a l'aide d'un programme
merci pour vos réponses
A voir également:
- Instaler des véhicules GTA San Andeas PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide
1 réponse
Houla ! Je faisais ça avec GTA Vice City ^^ Faut que j'essaye de retrouver le nom du programme.
En fait il y en avait plusieurs. En fait il fallait remplacer les fichiers de certaines voitures pour en avoir d'autres, donc en fait on n'en ajoutait pas vraiment à proprement parler. Avec un autre programme il fallait parfois remplacer le fichier de collision de telle ou telle voiture, avec un autre les sons, etc.
Je vais essayer de retrouver ça ;-)
En fait il y en avait plusieurs. En fait il fallait remplacer les fichiers de certaines voitures pour en avoir d'autres, donc en fait on n'en ajoutait pas vraiment à proprement parler. Avec un autre programme il fallait parfois remplacer le fichier de collision de telle ou telle voiture, avec un autre les sons, etc.
Je vais essayer de retrouver ça ;-)
Bon, ce ne sont pas les mêmes programmes je crois pour San Andreas. T'as déjà demandé sur jeuxvideo.com, forum GTA San Andreas ?
En tout cas le modding, quel pieds ! ^^ J'adorais faire ça sous Vice City.