[free] probleme avec la wifi

Résolu/Fermé
joce31 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 21:59
joce31 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 12:01
Bonjour,J'ai un souci avec ma freebox HD que je vient d'installer. Je voudrais activer la fonction wifi et pour cela je doit aller dans mon interface de gestion (jusque là pas de problèmes!) et on (cf manuel boitier Adsl fourni avec la freebox) de cliquer sur "fonctionnalités wifi de la freebox"Mais y a pas cette fichu phrase marqué quelque part!!!!!! C'est la même chose pour configurer le téléphone!!! Comment on fait!!!!!!Je suis peut être complètement bête, surtout novice en matiere de pc et j'en ai marre de tourner en rond depuis... trop longtemps!! Help
Merci à ceux ou celles qui seront m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

c'est pourtant tres simple ..

ton interface de gestion se situe au site https://www.free.fr/adsl/

tu click sur l'onglet "mon compte" tout en haut et tu entres tes identifiants.. jusque la pas de problemes si je suis bien ce que tu as dis..

ensuite sur la nouvelle page s'ouvrant apres t'être loggé, tu dois voir plusieurs options ... dont 3 avec des outils en dessin a coté ... eh bien parmis ces trois la .. tu devrais trouver ton bohneur...
0
joce31 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
16 janv. 2007 à 12:01
Bonjour, je te remercie pour ta réponse mais en fait j'ai trouvé ce qui cloché et sa ne venais pas de moi ni de mon pc, c'est que les 3 outils avec les petits dessins à coté je les avais pas, j'ai donc du appeler free qui me les ont installer (voila un moyen simple pour eux de se faire de l'argent ....). Donc mon probleme et résolu!!!
0