Carte mémoire pour ATC 6220 sous W98
le puick
Messages postés
22
Statut
Membre
-
xiale -
xiale -
Bonjour, pas très fortuné j'ai une vieille bécanne avec une carte mère ATC-6220. Quelle carte mémoire puis-je rajouter ? actuellement un slot est encore libre. j'ai 96 Mo et on peut aller au delà. (768) Dans la notice de la carte (en anglais !) on me parle soit de 12ns ou plus rapide en DIMM pour 66MHz ou 10ns et + en PC100 pour 100MHz. Comment savoir si je suis en 66 ou 100 MHZ. Ce qui m'intrigue c'est que j'ai 2 autres PC pour les enfants 1 en W98 2ème édition et l'autre en millenium. Apparement pour 98 il faut de la PC100 et millenium de la PC 133. Or ils ont tous les deux une barette supplémentaire de PC133 reconnue et utilisable. J'ai donc essayé une barette de PC133 sur le mien 'en windows98 mais 1ère édition) et ça plante. quelle mémoire puis-je acheter et en-trouve-t'on encore et chez qui ? LDLC ou autres ? D'avance grand merci.
A voir également:
- Carte mémoire pour ATC 6220 sous W98
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
bonjour le puick télécharge , pcwizard 2006 , tu sauras tout sur ton pc pour ton réseaux il te faut un switch et que tu donne une adress ip a ton 3em ordi pour jouer sa doit marcher mais tranferer des fichiers je sais pas faires , bye
salut le puik pourrait tu me donner le manuel par internet car moi j'ai cet carte mère mais je ne sais pas comment brancher les connecteurs (power ,led ,speaker...) sinon le mieux pour toi tu peux me le dire par le forum mais pour moi et si tu l'as ce serait mieusx que tu me passe le manuel voila merci et j'espère que tu auras ce message car je vois que les tiens date...