Photo suite 5 roxio

Résolu/Fermé
nirac Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 20:57
 zen0710 - 10 juin 2017 à 23:02
j ai telecharge le programme photosuite 5 roxio gratis sur clubis mais pour l installe il me faut le mot de passe je n arrive pas a le trouve sur le site ou il me demande de le trouve merci si quelqu un peut m aide
A voir également:

31 réponses

Merci de votre réponse, en fait oui cela fonctionne, mais je n'avais pas été précis!

J'ai un scanner Xerox, et dû aller chercher les drivers sous le site Xerox et donc là pas de soucis; le CD d'installation fournis également Roxio suite 5 et paperport et c'est avec ce dernier soft que j'ai des conflits.
Du au fait que j'ai trouver les drivers pour Vista, mon PC m'a bien installer Roxio, mais je ne peux me servir de paperport!
Je sais que mon sujet est hors propos, mais peut-être que quelqu'un a résolu ce problème et peut m'aider (je débute dans l'informatique!!)

Merci d'avance à tous.

PS N'hésitez pas à me dire s'il faut que je crée un sujet spécifique.
0
En fait le mot de passe est bon, mais il ne faut pas juste faire un papier coller.

Retaper le et ensuite appuyez sur tabulation, la touche suivant va se debloquer.

voila.

bye
0
slt a toutes et tous. merci pr votre aide! bien utile
0
quel est mon mot de passe afin de telecharger photo suite 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
O merci ca march le mot de passe c est : 51af324ac













51af324ac
0
pourriez-vous aider pour le mot de passe photosuite5
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
23 mars 2010 à 15:34
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
14 févr. 2008 à 16:32
Bonjour, pour le mot de passe allez sur cette page : http://www.winoncd.de/dutch/adban/covermount/fr/reg_ps_fr.php
-1
J AI LE MEME PROBLEME QUE VANESS L INSTALL NICKEL ET LE MOT DE PASSE INTROUVABLE !!!!!! ET TON LIEN NE FONCTIONNE PAS. COMMENT FAIRE SVP
0
je sais que le post date un peu m'enfin merci pour le lien car je m'etais inscrite sur roxio.com (comme indiqué sur clubic) et j'avais jamais reçu le mot de passe -_-" mais ton lien marche direct, c'est niquel !
0
minutemaid 118
26 avril 2008 à 16:54
imposible de trouvée le mot de pas pour photosuite 5,sa m'enerve esque qq un peu m'aidé ,merci
-1
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
28 avril 2008 à 22:03
Bonsoir, voilà la page pour s'inscrire:

https://www.roxio.com/fr/
0
Bonjour, pour recevoir le mot de passe il suffit d'aller sur ce lien : http://www.winoncd.de/dutch/adban/covermount/fr/reg_ps_fr.php
pour allez recevoir un msg d'erreur à la fin mais tout est normal! Un mail avec un mot de oasse vous est envoyé quand même.
Bonne journée à tous.
-1
Idem : Recherche du mot de passe

avec un grand merci !!!!!!!!!!!!!
-1