Internet en Croatie

Fermé
AUKADAUMA Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 03:10
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 août 2012 à 05:42
Salut à tous!

Je m'adresse aux personnes vivantes en Croatie ou pouvant répondre à mes questions.

Voilà, depuis toujours, je pars chaque étés en Croatie avec ma famille dans une résidence secondaire.

Depuis environ 3 ans il me semble, nous avons fait installer une connexion à Internet dans cette résidence pour pouvoir rester connecté.

Je me posais cette question : "Quelles sont les lois en vigueur par rapport à Internet dans ce pays? Le Net et la loi sont ils totalement séparés? Ou au contraire, existe t-il une sorte de "Hadopi" Croate?"

Merci pour vos réponses.

Aukadauma.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 28/08/2012 à 05:52
Bonjour.
Je ne suis pas Croate !
Mais le Croatie fait partie de la communauté européenne, donc il n'y aurait pas de problème avec internet.
Mais puisque tu dit que pous avons fait installer internet il y a trois ans et que tu y va tous les ans ! as tu déjà eût des problèmes avec internet ?
Tu devrais le savoir.
https://translate.google.be/?hl=fr|fr&u=https://www.internetworldstats.com/eu/hr.htm


Croatie Statistiques clés, réglementaire et fixe en Télécoms Aperçus
Le marché croate des télécommunications a été façonné par la candidature du pays à rejoindre l'Union européenne, ce qui entraîne la libéralisation des marchés et la création d'un environnement réglementaire favorable à la concurrence. Par conséquent, un certain nombre d'opérateurs alternatifs ont lancé des services et un certain nombre de licences pour les services sans fil attribué. Ce rapport donne un bref aperçu de l'environnement réglementaire de la Croatie et de l'évolution, les données financières et d'exécution importants opérateurs de téléphonie fixe, de téléphonie fixe infrastructure utilisée pour offrir des services ainsi que les développements d'infrastructure.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0