Prob avec Facebook
titecocotte0409
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec facebook ce n'est pas super grave mais c'est quand même assez embêtant!!!
Il se trouve que je retrouve sur mon mur des publications de personne que je ne connais pas et qui ne font pas partie de mes amis!!!!!!
J'ai tout vérifié en allant voir dans mes paramètres de confidentialité et il est bien indiqué que je souhaite que juste mes amis puisse me voir ou me communiquer!!!!
Si vous voyez de quoi je parle n'hésité pas à me laisser un tit message!!!
Merci beaucoup
J'ai un petit soucis avec facebook ce n'est pas super grave mais c'est quand même assez embêtant!!!
Il se trouve que je retrouve sur mon mur des publications de personne que je ne connais pas et qui ne font pas partie de mes amis!!!!!!
J'ai tout vérifié en allant voir dans mes paramètres de confidentialité et il est bien indiqué que je souhaite que juste mes amis puisse me voir ou me communiquer!!!!
Si vous voyez de quoi je parle n'hésité pas à me laisser un tit message!!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Prob avec Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Salut,
Si on lit bien ce que tu nous écris, le problème n'est pas que les gens voient tes publications, mais qu'elles peuvent écrire sur ton mur.
C'est ce paramètre qu'il faut régler.
Si on lit bien ce que tu nous écris, le problème n'est pas que les gens voient tes publications, mais qu'elles peuvent écrire sur ton mur.
C'est ce paramètre qu'il faut régler.
Oui c'est bien ce à quoi je faisais allusion!!!
Mais où et comment faut il changer cela dans les paramètres????
Merci
Mais où et comment faut il changer cela dans les paramètres????
Merci
Rebonjour,
dans les paramètres de confidentialité, partie Journal et identifications, la première option est sur Amis.
La grande option en milieu de page est sur Ami aussi.
Mais ça c'est le cas normal, qui n'explique pas les publications.
Si les publications ne sont pas récentes, elles peuvent être d'amis que tu as supprimé depuis (ou qui t'ont supprimé).
S'il s'agit de commentaires, celà peut être d'amis de tes amis.
dans les paramètres de confidentialité, partie Journal et identifications, la première option est sur Amis.
La grande option en milieu de page est sur Ami aussi.
Mais ça c'est le cas normal, qui n'explique pas les publications.
Si les publications ne sont pas récentes, elles peuvent être d'amis que tu as supprimé depuis (ou qui t'ont supprimé).
S'il s'agit de commentaires, celà peut être d'amis de tes amis.