Regardez svp

beauty987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beauty987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n ai que douze ans et j aimerai vraiment créer un blog,en passant par un site du style webnode , sosblog...connaissez vous un site de ce style pour créer un blog,appart canaille blog car je n aime pas trop ce site,ou il ne faut pas d age précis pour s'inscrire?
merci d avance

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Qu'est ce qui ne te convient pas dans les deux que tu cite ?
1
beauty987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut être majeur il me semble
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Tu as lu ça quelque part ? Je n'ai rien trouver de telle dans leurs conditions d'utilisation.
0
beauty987 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah,et bien je vais regarder alors merci de ton aide ;)
0

tu avais raison merci beaucoup,grace a toi je vais pouvoir faire un blog!
0
benji69340 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Regarde Wordpress ... une référence dans les CMS (système de gestion de contenu)
0