Problème connexion internet

Résolu
ChrisIn -  
 havan -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon Toshiba .
Après le Reset Usine de ma Livebox-Mini , l'ordinateur ne voulait plus se connecter a internet , il reste bloqué sur "lecture de l'adresse de réseau " et les paquets envoyés reste bloqués a 6 / 6 après 40minutes , quand j'ouvre le CMD et que je marque "ipconfig/ALL" l'adresse IP est : 0.0.0.0
Même avec le cable cela ne fonctionne pas .
J'ai essayé avec IntelProSetWIRELESS il me dit "Adresse IP non reçue "

Voila , j'éspère avoir été assé clair pour que vous m'aidiez , merci d'avance !
Cordialement , Chris

1 réponse

havan
 
salut!
bon donc si j'ai bien compris c'est à la suite d'un reset de la box..dans ce cas il faut vérifier que l'association entre ton pc et la box est tjr ok et ensuite qu'il n'y est pas de filtrage MAC qui pourrait bloquer
1
ChrisIn
 
Oui c'est ça , pourrait tu me dire comment faire ?
0
havan
 
alors déjà dans un premier temps pour l'association regarde la (si ça ne fonctionne tjr pas apès on regardera s'il n'y a pas autre chose genre filtrage MAC)
http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php
0
ChrisIn
 
Ok , je fais ça , je te dis si j'y arrive
0
ChrisIn
 
ça ne marche pas , il me dit problème de connexion. .
0
havan
 
sur quoi? sur le pc ?
0